Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

juliette à new york

Publié le par sarah BOURDAILLAS

D'après le roman de : Rose-Line Brasset

Scenario de : Lisette Morival

Dessin et couleurs de: Émilie Decrock 

 

Résumé:

En compagnie de sa mère journaliste,Juliette voyage aussitôt qu'un congé scolaire se présente.Quelques jours avant Pâques,l'adolescente s'envole vers la Grosse Pomme pour passer une semaine de rêve dans la fameuse ville qui ne dort jamais.Au programme : Times Square, Central Park, Chinatown,bretzels et lèches-vitrines.Mais c'était évidemment sans compter les nouveaux amis de Juliette qui vont l'entraîner dans de trépidantes aventures à travers tout New York...

Mon avis: J'ai adoré cette bande dessines pleine de couleurs et avec de belles illustration.Je trouve ça bien d'avoir fait une BD par rapport au livre et j'adore la vie de cette jeune adolescentes québécoise.Voilà donc je vous la conseille fortement et si vous n’êtes pas trop bande dessines lisez le livre.:). 

 

 

Voilà  la 1 er et 4ème  de  couverture + une page de la bd
Voilà  la 1 er et 4ème  de  couverture + une page de la bd
Voilà  la 1 er et 4ème  de  couverture + une page de la bd

Voilà la 1 er et 4ème de couverture + une page de la bd

Commenter cet article