Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les sisters tome 1 Un air de famille

Publié le par sarah BOURDAILLAS

Les sisters tome 1 Un air de famille

Titre :Les sisters un air de famille

Auteur : Cazenove & William

Editeur : bamboo

Résumé histoire : "Du riffi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux sœurs volcaniques

Wendy c'est ma grande sister. Moi c'est Marine et j'suis la plus petite. Du coup,je saurais jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi,qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui fais rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné...

En fait,ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste pour avoir la chance de m'avoir comme sister!!!."

Mon avis :j'ai adoré cette BD car les personnages comme Marine sont drôles . Ce que j'ai moins aimé c'est rien .J'adore lire ça car ça me détend et je rigole bien .

A VOUS DE RIGOLER ET BONNE LECTURE!!!

Commenter cet article
L
Moi je prefere lire des BD car il y a des images meme si j'aime bien les livres sans images quand même! !<br /> Bisous a sarah ♥♥♥♥
Répondre
S
gros bisous à toi
S
merci tu m'a fait très plaisir en regardant mon blog et en me mettant un commentaire :-)))