Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coeur fait poum poum pour le DJ

Publié le par sarah BOURDAILLAS

Mon coeur fait poum poum pour le DJ

Salut les filles, je suis Sarah, 12 ans, nantaise.


Je vais vous faire partager ma passion des livres.


Pour commencer un livre sympa pour ce début d'été

Titre :Mon coeur fait poum poum pour le DJ

collec des filles,

auteur : Amelin Michel

Résumé histoire : "Eleonore la fille la plus populaire du collège m'a invitée à sa rave. Enfin une occasion pour moi de sortir de ma campagne. Surtout que david le plus beau garçon du collège sera le DJ de la fête. Pourvu qu'il lève les yeux de ses platines et les posent sur moi ...."

Mon avis : J'ai bien aimé ce livre car il y a une belle histoire d'amour. Il se lit bien et il y a un marque page style bracelet avec le livre. Par contre j'ai moins aimé c'est qu'il manque un peu de couleur au niveau des illustrations.

Commenter cet article